A la rencontre de notre équipe : Nicole Clévy, conseillère en immobilier.
Quand j'ai demandé à l'équipe quelques mots pour décrire Nicole, voilà ceux qui sont aussitôt ressortis: discrète et pétillante, avec un très grand sens de l'humour. J'ai donc voulu en savoir un petit peu plus de la part de la principale intéréssée au travers de 5 questions :
En quelques phrases, qui est Nicole Clévy ?
"Je m'appelle Nicole, j'ai 31 ans et je suis orginaire de l'Angleterre.
J'ai participé à l'ouverture de l'agence Century 21 Immobilier du Palais à Grenoble. Cette expérience marque mon entrée dans le monde de l'immobilier."
3 choses que tu adores, 3 choses que tu n'aimes pas et 1 phrase qui te suit ?
"J'adore : mon métier, ma fille et voyager.
Je n'aime pas : les épinards; les araignées et les bouchons à Grenoble.
Une phrase qui me suit : La réussite vient de soi et de son travail (enfin quelque chose comme ça)"
Un souvenir qui t'a touché dans le cadre de ton travail ?
"Je rencontre énormément de personne au quotidien dans le cadre de mon travail, pour des visites de biens ou encore pour des estimations, et c'est toujours un plaisir. Un jour, j'avais rendez-vous avec une cliente pour discuter de son projet. J'ai passé la porte de son appartement, et la table du petit-déjeuner était dressée et m'attendait. Au menu : chaussons aux pommes maison (délicieux), gâteaux, jus de fruits et du thé (comme je les aime). C'est un souvenir qui me touche particulièrement : un moment innattendu autours d'une table à discuter et déjeuner en très bonne compagnie."
(crédit photo : Century 21 Immobilier du Palais)
Un conseil immobilier à donner à nos clients Century 21 ?
"Le conseil que je pourrais donner est de faire aboutir leurs projets en étant bien accompagnés. On a souvent beaucoup de questions lorsqu'on achète ou vend un bien, l'important est de savoir vers qui se tourner pour reçevoir les réponses."
Si tu devais choisir : l'Angleterre ou la France ?
"On ne peut pas me poser ce genre de question ! La France pour son vin et sa gastronomie. Et l'Angleterre pour son fish & chips (et les Pubs !). En fait je suis "Franglaise"."
Et vous, quel souvenir vous a le plus touché dans le cadre de votre travail ?
A très vite pour une nouvelle rencontre, un nouveau portrait.